Libellés

mardi 9 juillet 2013

Création du Blog

Bienvenue sur ce Blog consacré au Nail Art, comme vous l'aurez compris!

En toute modestie bien sûre, j'aimerai partager mes créations, qui, j'en suis consciente, manquent de savoir faire et d'expérience. Je ne prétends en aucun cas avoir un talent particulier en ce domaine, contrairement à toutes les vraies Nail Artistes que je peux suivre sur le net, soyez rassurés!

Je souhaite juste partager mes réalisations, mes délires et mes envies.
En toute simplicité.

J'ai commencé par publier des photos de mes déco sur Facebook  mais je pense qu'avec ce blog, mes contacts me diront merci de ne plus monopoliser le fil de l'actualité!

Je ne possède que peu de matériel pour le moment, et encore moins d'appareil photo digne de ce nom.
Alors merci d'être indulgent cher visiteur...


Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce blog,
et Bonne visite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire