Libellés

jeudi 1 août 2013

Nail Art tout doux


Hier j'ai reçu une commande de chez LM Cosmetic qui contenait notamment le vernis "Menthe à l'eau" de la superbe collection  "Les gourmandises de Yoko". 
J'avais envie de couleurs pastelles ces derniers temp, et celui-là j'ai adoré! 
J'ai imaginé ce petit nail art facile pour mettre ce joli vernis à l'honneur.

Pour réaliser cette déco j'ai utilisé : 

- la base "Protect ongle" de chez LM Cosmetic
- le "Blanc pur" de chez Peggy Sage
- le fameux vernis couleur "Menthe à l'eau" 
- un liner "argent métalisé" Peggy Sage



4 commentaires:

  1. jolie association de couleurs et de motifs! j'aime beaucoup. Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est gentil! c'était super agréable à porter ces petites couleurs toutes douces... Biz

      Supprimer
  2. Coucou, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ et bienvenue sur mon blog qui démarre ;)

      Supprimer